FREEDOM

San Rémo

San Rémo

La piscine Freedom est fabriquée en utilisant uniquement les meilleurs matériaux spécialement élaborés pour les piscines en polyester.

Dans la catégorie des mini piscines (moins de 10 m² de surface de plan d’eau), le modèle San Rémo est non seulement d’une polyvalence inégalée, mais aussi  l’aboutissement d’un concept de piscine révolutionnaire qui vous permettra de trouver un parfait compromis entre une piscine et un spa de nage.
De plus, ses dimensions lui permettront de se glisser parfaitement dans un aménagement disposant d’un espace restreint.
Idéale pour la ville. Dotée d’une banquette allongée de massage dans laquelle vous apprécierez les plaisirs de la balnéothérapie (jets air par commande pneumatique), entrée marches immergées, un espace banquette table bar conviviale accompagnée de buses type spa.

Elle peut-être, de plus, dotée d’un équipement de nage à contre-courant de 45 m3/h. Par sa diversité et son design elle ravira tous les utilisateurs offrant détente et exercices pour les petits comme pour les grands.

Comportant un antidérapant sur la margelle, les marches immergées ainsi que le fond de la piscine.

« Le modèle San Remo n’entre pas dans la réglementation du code de l’urbanisme, car elle possède moins de 10 m2 de surface de plan d’eau et donc ne nécessite pas de déclaration de travaux, son implantation doit être effectuée en respect de la limite de mitoyenneté. »

Dimensions extérieures : 5,20 m x 2,60 m
Profondeur : 1,20 m

L’installation de nos piscines ne nécessite aucune maçonnerie grâce à sa margelle de structure autoportante incorporée servant de renfort périphérique, ceci évitant ainsi la mise en &oeliguvre d’une ceinture béton.
Les 18 couleurs de finitions peuvent créer une ambiance et un style différents en fonction de l’environnement et de l’aménagement du projet.
Une garantie de 35 ans sur la structure / 20 ans contre l’osmose / 10 ans sur le revêtement.